La couture à l’honneur

Bonjour  ! ï

Nous sommes officiellement en automne depuis dimanche. Même si le temps est encore magnifique, on se dit que l’été est bel et bien fini cette fois. Alors autant prendre les choses du bon côté et accompagner les premiers petits matins frisquets dans la bonne humeur.

La semaine dernière, j’ai été bien occupée par la préparation du premier Atelier couture au sein d’un groupe de 11 personnes, toutes salariées du Conseil Départemental d’Indre et Loire. J’ai été ravie de l’animer et les retours sont positifs. J’en suis très heureuse et j’en ai même oublié de prendre des photos !

 Le prochain Atelier Couture se tiendra le samedi 20 octobre.

Cela m’a donné envie de prolonger et d’organiser des ateliers dans d’autres entreprises, associations ou collectivités.
Alors si vous avez envie de lancer ce projet près de chez vous ou à votre travail, n’hésitez pas à en parler ou à me laisser un message. Donnez moi les coordonnées des personnes avec qui je pourrais me mettre en contact en répondant à ce courriel ou en le faisant passer aux intéressés. Merci d’avance de votre coup de main 🙂

En ce moment, je travaille à des dépliants pour présenter mes différents ateliers :

  • L’atelier de Pablito, pour les enfants de 6  à 11 ans, un atelier d’arts plastiques à domicile pour fêter leurs anniversaires ou inviter des amis.
  • Les ateliers de bibliocréativité, pour adultes et adolescents, en individuel ou en groupe, un atelier pour se recentrer et exprimer ses ressentis par les arts plastiques, sur une ou six séances.
  • Les ateliers de couture, pour des groupes d’adultes, en collectivités, entreprises ou associations, pour réaliser soi même un objet en tissu utile au quotidien. La page du site est en cours de création.
Les ateliers couture m’ont aussi donné envie de créer à nouveau pour moi. Ce week-end, j’ai pris le temps de terminer un sac commencé avant l’été ! Le voici avec ma bobine en prime 😉
IMG-20180923-WA0000
Je vous souhaite une belle semaine.

Christine🎈

Et toujours à la une :

Un jeu de tarot pour une auto-guidance. Réveillez votre intuition et laissez parler votre enfant intérieur, il connaît le chemin.
Des sacs pour les femmes qui ont laissé leurs rêves d’enfant au placard et qui veulent faire le premier pas pour les réaliser.
Pour s’abonner et recevoir le cadeau de bienvenue
« 52 pistes à explorer pour trouver son or »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :