Christine Lenoir Créations

écriture, arts plastiques, art de la récup

Le marché flottant de Bangkok. Je flâne sur les allées de bois le long des canaux où des dizaines de barques naviguent le long des pontons. Les chalands s’arrêtent et les marchands accostent pour proposer les fruits et légumes aux mille couleurs, les soupes et les plats préparés sur leur boutique flottante. Qu’il est bon de voyager lentement.

COTE DRAGON
DSC06097
COTE BANGKOK
La pochette assortie au sac cabas réversible Dragon-Bangkok

Dragon-Bangkok, sac cabas réversible.

Pièce unique – Faite mains

Je commande le sac cabas réversible DRAGON+BANGKOK

Sac cabas Dragon-Bangkok réversible et sa pochette

Dragon-Bangkok est un SAC CABAS réalisé en polyester à rayures ocre brodé d’un cercle de satin. Bangkok-Dragon REVERSIBLE est en lin brut garni d’une poche extérieure zippée qui devient poche intérieure au recto. Il peut être PORTE A L’EPAULE grâce à ses deux anses de 51 cm × 4 cm. Les dimensions de la poche zippée sont de 20 cm × 3 cm. Les dimensions du sac : 28 cm x 35 cm x 15 cm. Garnie d’une POCHETTE ASSORTIE livrée avec Dragon-Bangkok.

60,00 €

Une fabrication éthique

Tous les modèles de sacs et de pochettes sont conçus et réalisés par moi-même, de l’idée à la finalisation du produit, dans mon atelier. Les modèles sont réalisés en tissu chinés et recyclés, puis retravaillés pour obtenir une pièce unique. Chaque détail est imaginé et ajouté pour que votre sac soit beau, unique, éthique et pratique.

Votre paiement valide votre commande. Dès réception, je prépare votre colis avec soin et je l’envoie à l’adresse indiquée lors du paiement. Pour toute information, merci de m’écrire sur la page Contact.

%d blogueurs aiment cette page :