Qi Qong

 

Première leçon à Pékin

J’ai mis dans mon sac des chaussons de gymnastique et un pantalon large pour me changer en arrivant au cours. Dans les vestiaires, il y a des femmes de tous âges qui discutent avec animation et j’ai hâte de commencer à apprendre. C’est ma première leçon de Qi Qong à Pékin. Je me pince pour vérifier si je ne rêve pas. Je vous embrasse. Christine

QI QONG est un sac cabas en patchwork constitué de lanières de jean et coton rouge fleuri. L’anse est également confectionnée avec du jean sur l’endroit et du coton rouge fleuri sur l’envers. Le sac est fermée d’un passant en coton rouge fleuri garni d’un gros bouton bleu foncé. Qi Qong est doublé du même tissu rouge fleuri. Il est garni de deux poches de jean à l’intérieur. Une ganse de coton rouge fleuri est inséré sur toutes les coutures extérieures du sac pour souligner et structurer sa forme. Dimensions 25 cm  x 36 cm x 15 cm. Anse : 52 cm x 6,5 cm.

Pièce unique faite mains – Livraison offerte

Commandez votre sac  :

Sac shopping/sport QI QONG

€80,00

Merci de votre commande !

Après le règlement effectué, je vous envoie votre sac QI QONG à l’adresse que vous avez indiquée dans le formulaire de commande.

Si vous avez des questions, écrivez-moi sur le formulaire de contact : ICI.

Abonnez-vous et recevez 52 pistes à explorer pour trouver votre or : JE M’ABONNE.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :