Christine Lenoir Créations

écriture, arts plastiques, art de la récup

C’est un voyage tout au long des lacs du Manitoba. Loin là bas, par delà l’océan et à travers les plaines du Nord. Je m’y rendrais pour fendre l’eau fraîche des rames de mon canoë. Le dôme des feuilles d’or et de feu de l’été indien me réchauffe l’âme. Mon cœur est clair car je sais où je vais.

Pochette Manitoba, fendre l’eau des lacs sous l’été indien

Pièce unique

20181016_154108

Pochette Manitoba

Manitoba est une pochette en coton à fleurs aux couleurs de l’été indien et en chambray bleu pâle garni d’une feuille d’automne brodée de perles bleu nacré. Elle est garnie d’une fermeture Eclair assortie et d’un lien bleu pâle décoré d’une feuille de métal d’or gravé (Dimensions : 23 cm x 13.5 cm).

30,00 €

En savoir + en images

Détail pendant le travail sur les broderies de perles.

Une fabrication éthique

Tous les modèles de sacs et de pochettes sont conçus et réalisés par moi-même, de l’idée à la finalisation du produit, dans mon atelier. Les modèles sont réalisés en tissu chinés et recyclés, puis retravaillés pour obtenir une pièce unique. Chaque détail est imaginé et ajouté pour que votre sac soit beau, unique, éthique et pratique.

Votre paiement valide votre commande. Dès réception, je prépare votre colis avec soin et je l’envoie à l’adresse indiquée lors du paiement. Pour toute information, merci de m’écrire sur la page Contact.

%d blogueurs aiment cette page :