Christine Lenoir

Œuvres originales et itinéraires créatifs et énergétiques.

Mandalas vibratoires

Pièces uniques

Pour un support de méditation, visualisation, rituel, bien-être.

Pour retrouver l’apaisement, l’harmonie, la sérénité.

Pour s’entourer d’un élément qui vous relie à la beauté et la puissance créatrice.

MANDALA A L’UNITE : 37 euros – DUO : 69 euros – TRIO : 97 euros

N’hésitez pas à me demander d’autres combinaisons : m’écrire.

APAISEMENT
37 euros
EMERAUDE
37 euros
OR VERT
37 euros
RAYONNEMENT
37 euros
JOIE
37 euros
ANCRAGE
37 euros
LEGERETE
37 euros
DOUCEUR
37 euros

Je réalise mes mandalas vibratoires suite à une méditation de visualisation de couleur. La couleur invoquée correspond à l’émotion du moment présent dans une intention d’harmonisation intérieure. La tonalité qui vient à soi est celle dont nous avons besoin pour notre recherche de mieux-être. Le temps de la création du mandala est une connexion à l’être intérieur capable de favoriser la sérénité en stimulant la créativité et le retour à soi.

Les mandalas sont réalisés au pastel à l’huile (sauf Douceur et Ancrage réalisés au pastel sec) sur papier vergé 90g/m². Dimensions 20 cm x 20 cm hors cadre.
Livré encadré, prêt à poser.
Frais de port inclus.

Mandala signifie cercle. Il symbolise le cercle magique et protecteur qui nous relie de manière inconsciente aux peuples qui ont vécu avant nous, quelque soit leur origine. Ce symbole est représenté dans toutes les civilisations. Le mandala est un cercle intérieur qui contient l’origine et le terme de la vie humaine. Il est la manifestation de ce qui se joue en soi, l’expression de la psyché, et une représentation du monde et des puissances qui le gouvernent*. Le mandala permet de consolider l’être intérieur, favoriser la méditation, inspirer la sérénité et retrouver du sens, stimuler sa créativité.

Sources bibliographiques : Dictionnaire des symboles, Jean Chevalier et Alain Cheerbrant (Robert Laffont/Jupiter, 1982), Commentaire sur le mystère de la fleur d’or, Carl Gustav Jung (Albin Michel, Spiritualités vivantes, 1984), Théorie et pratique du mandala, Giuseppe Tucci (Fayard, 1974).