Madagascar, le sac de tous les bleus

Les bleus de l’Océan Indien se mêlent aux ciels immenses où s’accrochent les branches courtes des baobabs. Bleu ciel, bleu profond, bleu intense, bleu turquoise… Ici les profondeurs donnent des noms aux couleurs. Ici le vert doit tout au bleu. Il est teinté de l’azur et de lumière de soleil. L’eau et le ciel ne font qu’un, seule une barque légère, passe.

Madagascar, sac bandoulière, de tous les bleus

Pièce unique – Faite mains

En savoir + en images

Détail poches
Détails fermeture, anse et tissage des bandes de jean

Une fabrication éthique

Tous les modèles de sacs et de pochettes sont conçus et réalisés par moi-même, de l’idée à la finalisation du produit, dans mon atelier. Les modèles sont réalisés en tissu chinés et recyclés, puis retravaillés pour obtenir une pièce unique. Chaque détail est imaginé et ajouté pour que votre sac soit beau, unique, éthique et pratique.

Je commande le sac tissé MADAGASCAR

Madagascar, sac bandoulière de tous les bleus

Le sac Madagascar est réalisé en tissage de bandes de jean cousues entre elles par un quadrillage de coutures. Il est doublé de chambray bleu clair et garni de deux poches : une en chambray et l’autre confectionnée avec une poche de jean double (voir photos) permettant d’insérer portable et clés. Madagascar se ferme avec une grosse pression et sa bandoulière mesure 96 cm. Dimensions du sac : 36 cm x 33 cm.

60,00 €

Merci !

Votre paiement valide votre commande. Dès réception, je prépare votre colis avec soin et je l’envoie à l’adresse indiquée lors du paiement. Pour toute information, merci de m’écrire sur la page Contact.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :