Falbalas, pochette des 1001 nuits.

Qui se cache derrière ces rubans chatoyants et ces dentelles empourprées ? Les doigts de fée de Falbalas se posent ici et là quelques instants, tels des papillons. Insaisissable et légère Falbalas se sent libre d’être elle-même et d’aller où bon lui semble. Pour soudain faire une pause, tirer une carte de son Oracle de papier et repartir apaisée, une étincelle au bord des cils.

FALBALAS : pochette des 1001 nuits

Falbalas est une pochette en feutre violet brodé de rubans bordeaux, rose, moiré, gris fermée par un zip violet garni d’une plume rose assortie aux rubans. Dimensions : 14,5 cm x 23 cm. Pièce unique offerte pour l’achat d’un Oracle de papier en choisissant la pochette couleur violet. Frais de port compris.

Commandez votre pochette FALBALAS ci-dessous.

Pochette FALBALAS

Falbalas est une pochette en feutre violet brodé de rubans bordeaux, rose, moiré, gris fermée par un zip violet garni d'une plume rose assortie aux rubans. Dimensions : 14,5 cm x 23 cm. Pièce unique offerte pour l'achat d'un Oracle de papier en choisissant la pochette couleur violet. Frais de port compris.

€45,00

Après votre règlement, vous recevrez un courriel vous demandant le nom et l’adresse du destinataire de votre choix et contenant votre facture. Votre colis sera ensuite livré par la poste en lettre suivie au nom et à l’adresse que vous m’aurez indiqués. Paiement possible par chèque sur demande ou par virement.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :