Pochette Dakota

Rencontre en terre indienne.

J’avais roulé tout l’après-midi pour atteindre cette petite bourgade dans le Nord du Dakota et je n’avais qu’une envie : dîner et m’allonger sur un lit. Je venais de réserver ma chambre au motel du coin et en passant devant le drugstore, j’ai vu une vieille indienne en costume traditionnel. Elle avait posé une planche sur des tréteaux pour vendre des petits objets qu’elle avait fait elle-même. C’est là que j’ai eu l’idée de créer cette pochette brodée avec ses deux ailes de métal nouées à la fermeture Eclair. Elle est toujours dans mon sac pour y ranger les petites choses qui ne me quittent pas.

DAKOTA est une pochette en denim brodé d’un cercle de différentes couleurs de fil beige, ocre et rouge. Elle est doublée de lin beige et munie d’une fermeture Eclair grise assortie au denim où j’ai noué deux cordons de suédine ocre et rouge et deux ailes de métal cuivré. Dimensions : 23 cm x 19 cm.

DAKOTA est une pièce unique faite à la main.  

Après votre paiement effectué, je vous contacte par mail et je vous envoie votre pochette DAKOTA à l’adresse que vous m’aurez indiquée.

DAKOTA pour vous transporter en terre indienne

€37,00

 

 

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :