Créations originales

Créations artisanales upcyclées

Exprimer sa singularité, faire le premier pas vers ses rêves de voyages imaginaires, respecter l’environnement en utilisant des matières recyclées.

Bijoux Pavane des louves

Sacs pour rêver de voyages

Des sacs pour les femmes qui veulent faire le premier pas vers leurs rêves de voyages.

Pochettes précieuses

Des pochettes pour ranger vos trésors.

Art textile

Créations originales upcyclées

Pièces uniques

Le geste de coudre à la main au fil de l’aiguille est une forme de magie. C’est une manière de me relier à la matière qu’est le tissu mais aussi aux premiers humains qui ont cousu entre elles des pièces de peaux puis de tissu. L’art de coudre est un processus de réparation émotionnelle comme le dit Louise Bourgeois.

Voyages au fil de l’aiguille sur la trame des tissus et de l’imaginaire.

Peintures

Je peins depuis l’enfance et je cultive mon enfant intérieur.

J’ai été formée aux Beaux-Arts de Tours et en atelier auprès de Chantal Deletang, peintre et enseignante, à toutes les formes picturales figuratives (couleurs, formes, composition, peinture à l’huile, aquarelle, pastels gras, fusain, sanguine, encre…).

J’ai poursuivi mon chemin vers l’abstrait et ses messages visibles aux cœurs de celles et ceux qui en ressentent les vibrations.

La peinture vient à moi à certaines périodes comme pour interrompre le fil des jours et des saisons. Elle arrive quand les mots n’ont plus court, moi qui suis une femme de lettres et de mots.

La peinture est un moyen d’expression de l’invisible de l’esprit et de l’âme, tout autant que des émotions qui me traversent, vers l’extérieur, l’autre.

L’esprit se fait formes et couleurs, matières et structures pour révéler et matérialiser ce qui déborde au-delà du corps.

Les solitaires

Tableaux nés d’une énergie créatrice à un moment particulier d’émotion. Rêve, tristesse, colère, souvenir, ceux sont Les Solitaires. Leurs vibrations parleront à vos émotions et à votre cœur.

Cartes intérieures

21 toiles qui vont le lien entre la géographie d’un lieu et les souvenirs qui s’y mêlent.