Christine Lenoir Créations

écriture, arts plastiques, art de la récup

Une balade à vélo sur les chemins du Laos. Mon sac en bandoulière, je visite les petits villages aux alentours dans les odeurs de cuisine des marchands ambulants. L’air de l’après-midi est chaud et doux. Je suis tellement heureuse de découvrir ces paysages plein de poésie et de mystère à mes yeux émerveillés. A très bientôt.

Un sac rond pour y enfouir tous vos trésors.

Pièce unique – Faite mains

Cocon d’été pour un voyage au Laos

Cocon d’été est réalisé en polyester à fines rayures jaune, rouge, vert brodé d’un cercle de satin sur le devant. Il a été conçu rond et il est muni d’une fermeture Eclair sur le dessus que l’on ouvre à l’aide d’un pompon à franges en satin assorti. Cocon d’été est entièrement doublé et garni d’une poche intérieure ronde également avec fermeture zippée. Il peut être porté à la main ou à l’épaule grâce à son anse de 50 cm. Dimensions : diamètre 40 cm, largeur 10 cm. Livraison incluse.

50,00 €

Une fabrication éthique

Tous les modèles de sacs et de pochettes sont conçus et réalisés par moi-même, de l’idée à la finalisation du produit, dans mon atelier. Les modèles sont réalisés en tissu chinés et recyclés, puis retravaillés pour obtenir une pièce unique. Chaque détail est imaginé et ajouté pour que votre sac soit beau, unique, éthique et pratique.

Votre paiement valide votre commande. Dès réception, je prépare votre colis avec soin et je l’envoie à l’adresse indiquée lors du paiement. Pour toute information, merci de m’écrire sur la page Contact.