Lanterne de papier

Depuis l’aube de l’humanité, les êtres humains ont utilisé les contes et les histoires pour faire face au chaos du monde, vaincre leurs peurs, panser leurs peines, mieux se connaître, se sentir mieux, se relier aux autres, transmettre, se développer…

Les mots et les récits vous accompagnent pour prendre du recul, vous exprimer, apaiser, rêver, tracer un chemin… et retrouver le trésor de votre imaginaire.

Se bercer de la voix pour s’apaiser et relancer son imaginaire.


Lecture mieux-être à voix haute

Je me fais conteuse, raconteuse, lectrice et bibliothérapeute.

Vous recevez un temps de lecture à voix haute d’un ou plusieurs textes, de votre choix ou choisis par la lectrice si vous le souhaitez.

Le temps d’un échange autour d’une lecture à voix haute, un moment créatif suivant les ressentis et des propositions de lectures pour retrouver un mieux-être et un apaisement.

à domicile / à distance

LECTURE A VOIX HAUTE UNE HEURE

Une heure de lecture à voix haute d'un ou plusieurs textes, de votre choix ou choisis par la lectrice si vous le souhaitez.

€60,00


Par le rythme et la musicalité de leurs phrases, l’ordre de leur syntaxe, le toucher sensuel de leur papier, les livres nous soignent et nous apaisent. Au fil de l’enveloppant mouvement de l’écriture et de la lecture se dispense en effet un sens toujours renouvelé capable de nous arracher à nous-mêmes et à nos souffrances. Régine Detambel, Les livres prennent soin de nous.


Rejoignez la communauté.


Relier c’est prendre soin des choses que l’on aime pour les laisser traverser le temps.

Vous avez une demande, une question.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :