À propos

Parler de soi c’est afficher ses talents et prendre le risque de s’exposer aux autres. C’est aussi donner de la voix à ce que nous aimons, montrer l’envers du décor.

Tout ce qui est vivant évolue et change.

Ne vous attendez pas à une relation plate et monotone.

Si vous me lisez ou suivez mon travail, je fonctionne par cycle tout comme la lune et la nature qui sont pour moi des modèles. J’ai besoin d’air et d’inspiration. Je bouge, je vis, je change, j’évolue. Mes productions et mon site suivent avec moi.

Mes étincelles

Je suis une grande créative, j’ai tout le temps des idées et parfois çà part dans tous les sens et par Monts et merveilles. Je manque de temps mais je me soigne en essayant de faire des choix.

J’ai une capacité à prendre du recul, pour moi, pour guider les autres.

Je laisse parler mon intuition. Je tire les cartes.

J’écris beaucoup, quasiment tous les jours sur mes carnets, sur la piste du loup ou pour les articles du blog, parfois je canalise grâce à l’écriture intuitive et je me fais lanterne.

J’adore apprendre sur un tas de sujets qui me passionnent : l’Art sous toutes ses formes, la littérature, les voyages, le processus créatif, la connaissance de soi, l’art-thérapie mais aussi des sujets tels que le symbolisme, le tarot de Marseille, l’éducation… c’est tellement important.

J’aime synthétiser et résumer pour comprendre et pour visualiser les choses dans leur ensemble.

L’enthousiasme est mon moteur. Le merveilleux et la beauté mon essence.

Abonnez-vous pour suivre la piste du loup.

Je suis Christine Lenoir, autrice, art-plasticienne, conceptrice de ce site et initiatrice de mon parcours de vie que voici !

J’écris et je pratique les arts plastiques depuis l’enfance. La créativité et l’imaginaire sont des ressources puissantes pour vivre en harmonie avec soi, son « for intérieur » comme on dit.

Pendant de nombreuses années, j’ai travaillé dans l’administration du milieu médico-social, des ressources humaines et de la formation professionnelle. En parallèle, je me suis formée en techniques artistiques (dessin, peinture, modelage, reliure, calligraphie) et j’ai pratiqué les arts plastiques et l’écriture.

Depuis 2014, j’ai une activité de production artistique en art textile Monts et merveilles et en écriture sur le blog ou sur des textes longs comme Le secret d’Odyr Pony. Ma formation à l’art-thérapie, débutée en 2017, enrichie profondément mon parcours et mes ateliers.

L’imaginaire est un trésor, pour trouver votre or, ENTREZ ICI.

Commencez quelque chose…

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :