Sur la piste…

Sur la piste de votre imaginaire, de vos rêves et de vos désirs, je vous accompagne en éclaireuse pour retrouver votre part de merveilleux, votre être intérieur, votre puissance créatrice pour cheminer vers votre équilibre.

L’aiguille de votre boussole tremblote.

Dans quelle direction voulez-vous aller ?

Aimeriez-vous vivre un atelier d’écriture pour explorer votre imaginaire et vous exprimer par votre inspiration ?

Danser les mots

Souhaitez-vous un accompagnement en bibliocréativité ou bibliothérapie pour laisser le bercement de la voix toucher votre cœur et apaiser votre âme ?

Lanterne de papier

Peut-être voulez-vous permettre à votre enfant de mettre en avant son potentiel artistique et garder un équilibre dans la créativité ?

L’atelier de Pablito

Trouver des solutions guidées par votre intuition pour sortir des ruminations et trouver votre chemin ?

L’Oracle de papier

Explorer le parcours du soleil de votre boussole intérieure dans un parcours initiatique pour trouver votre équilibre et vous aligner à la corde de votre âme ?

Jouer avec le vent

Sublimer votre quotidien avec des pièces uniques, faites à la main pour faire le premier pas vers vos rêves laissés au placard ?

Monts et merveilles

Lire une histoire…

Vous laisser emporter par un récit où se mêlent les mystères cachés au creux d’un arbre, des personnages fantastiques et ambigus, des objets traversés par le temps et découvrir le secret d’Odyr Pony ?

Découvrir un micro-conte, une histoire courte qui vous emmène en voyage à travers la magie du collier de Tante Jeanine.

Les derniers articles du blog

Vieillir sans renoncer

Et si mon chaos intérieur était le reflet de la lutte qu’une partie de moi menait pour ne pas vieillir ? Je l’ai réalisé ce matin comme une évidence, cette possibilité m’est apparue comme une prise de conscience et une libération. Si on lutte c’est qu’il y a quelque chose à comprendre, si non tout… Lire la Suite →

Vieille peau

Je me sens nouvelle avec l’envie de le montrer et de modifier mon site pour montrer mon nouveau moi. Une vieille peau est tombée depuis hier (passage oral et écrit d’évaluation de ma formation d’art-thérapeute) et je ressens dans mon corps un élan nouveau. Et je tire LE SOLEIL ce matin, signe de ce renouveau…. Lire la Suite →

#2509 Suivre l’étoile

La marque de l’étoile luit à ton front. Ne craint pas de la suivre. Ne craint pas la trajectoire unique du chemin. Tu es ta propre lumière, celle qui brille de l’intérieur. Tu éclaires ton propre chemin. Quelque soit l’intensité de la lumière. Ferme les yeux, laisse-toi guider, n’aie pas peur. Entretiens la flamme. Protège-la… Lire la Suite →

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :