Eh oui, cette année c’est comme cà !
Je sais que c’est une habitude dans le développement personnel de remercier et d’être plein de gratitude pour les moments désagréables, voire vraiment difficiles.
Alors, oui, après la pluie vient le beau temps, c’est vrai.
Bien sûr, les difficultés et les échecs nous apprennent des choses sur nous-mêmes, parfois ils nous rendent plus forts, surtout quand on les dépasse.
Mais le masochisme n’a jamais été mon truc.
Moi je garbure au bonheur, à la joie et à l’amour.
Alors quand c’est trop, c’est trop et là 2022 a été vraiment trop. Et je ne dois pas être la seule.
Bien sûr, il y a des années, des passages, des cycles difficiles et la vie peut avoir son lot d’ennuis, de coups durs mais IL FAUT QUE LA ROUE TOURNE MAINTENANT.
Alors, ce que 2022 m’aura appris c’est que rien ne dure et que ce qu’on croyait solide peut se révéler ête un château de sable qui s’efface à la prochaine marée.
J’ai appris que je suis bien plus forte et plus puissance que je le croyais et que ce qui me faisait peur ne m’a pas vaincue, cela m’a terrassée un temps.
Nous sommes faits de nos blessures aussi et notre vulnérabilité nous rend beaux et belles, plus sensibles, plus tolérants, plus doux aussi.
Maintenant je veux de la douceur, de la joie, de l’enthousiasme, un brin de folie, danser sous la pluie, m’amuser et me shooter de sourires.
En 2023, je refuse de m’ennuyer et ma place sera là où je suis heureuse.
Heureuse d’écrire, de broder, d’accompagner, alors c’est ce que je vais faire.
Parce qu’avec la créativité, ce que je fais encore de mieux c’est de transmettre mon énergie, alors plus question de la gâcher.
Alors si vous avez besoin de ce dont j’ai à revendre créativité, ressources, énergie, tout est par ici.
Fuck you 2022 mais bienvenue 2023 !
Je vous souhaite une année à l’image du bonheur que vous souhaitez, remplie de joie, d’enthousiasme, d’envies de votre âme enrubannée de douceur, d’amour et de bien-être intérieur, de confort et de défis pour ne jamais vous ennuyer mais aussi vous reposer pour rêver.
Faites que le rêve dévore votre vie et non l’inverse.
Je vous embrasse.
Christine
Votre commentaire