Vieille peau

Je me sens nouvelle avec l’envie de le montrer et de modifier mon site pour montrer mon nouveau moi.

Une vieille peau est tombée depuis hier (passage oral et écrit d’évaluation de ma formation d’art-thérapeute) et je ressens dans mon corps un élan nouveau.

Et je tire LE SOLEIL ce matin, signe de ce renouveau. Celui qui se lève chaque jour sur un jour neuf.

Mon âme m’indique ici que je suis sur la bonne voie. Celle de l’amour inconditionnel qui fait briller ma lumière intérieure vers l’extérieur et illumine les êtres autour de moi.

Ce n’est pas de l’orgueil, c’est de la générosité à distribuer.

Ta source est remplie à ras bord et tu peux la déverser et la donner avec générosité. Tes épreuves ne t’on pas appauvrie ou épuisée, elles t’ont rendue plus forte et plus puissante même si la route n’est jamais finie.

Le cycle de la vie peut continuer à tourner indéfiniment.

Tu comprends que le haut est en bas et inversement. Il n’y a pas de supériorité, ni d’infériorité, il y a juste des moments différents dans le cycle de la vie.

C’est la recherche éternelle de soi et de ce que tu as à transmettre au monde.

C’est le moment du ressourcement, de la plénitude pour toi avant de repartir dans quelques temps vers de nouveaux apprentissages.

PS : Mon défi #septembre2020 un article par jour s’est terminé plus tôt que prévu. Pour tout ceux qui me connaissent, je fonctionne de cette manière (voir ma page à propos à ce sujet). Je sentais que c’était le moment d’arrêter, même si on était le 25 septembre et non le 30 septembre.

D’autre part, j’ai supprimé la possibilité de s’abonner pour suivre les articles du blog (si cela vous ennuie dites-le moi en m’écrivant sur la page M’écrire), je trouve que c’est un peu impersonnel sans connaître le prénom de ces abonnés, même si c’est très pratique pour moi aussi.

Quoiqu’il en soit, vous pouvez vous abonnez à mes courriels, beaucoup moins nombreux que mes articles, mais je cherche une solution pour un envoi direct des articles vers les abonnés de La piste du loup dont voici le lien : Suivre la piste du loup.

Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :